Info Création
Accueil Bureau Contact Adhérents

Notre équipe NetWeb suit l'évolution de votre projet Internet et vous guide pour la maintenance et la réussite de votre site.

Ainsi, vous serez inscrit dans plusieurs annuaires, référencé dans les moteurs de recherche les plus fréquentés d'Internet.

• Le gratuit

Nous offrons à tous les adhérents de NetWeb en France ou à l'étranger, une page web gratuitement *.
    Cette formule comprend :

• Une page web avec l'information souhaitée : vos centres d'intérêt, un album photo et une liste de vos sites web favoris.
    • Le référencement dans les annuaires .com
    • Le référencement dans les moteurs de recherche : Yahoo, Altavista, Nomade, etc.
    • Une adresse électronique redirigée vers votre émail actuel
    • Une adresse web
    • L'hébergement de la page sur un serveur pour une présence sur le web 24/24h.

• Site professionnel

Que vous soyez une entreprise, une collectivité locale ou une organisation caractéristique et adhérante à NetWeb nous étudions, réalisons et hébergons pour vous des sites Internet professionnels

• Etude, conception et réalisation
    • Dépôt de votre nom de domaine : www.votre-entreprise.fr, ou .com
    • Intégration de bases de données, formulaires dynamiques, etc.
    • Création de boites électroniques, référencement dans les moteurs de recherche
    • Hébergement rapide sur différents serveurs
    • etc.

Pour plus de renseignements, contactez nous